bon matin a tous, le club de voitures anciennes de Daveluyville a approuvé ma demande
ca va se passer dimanche le 23 mai 2010 vers 10hrs le matin( les heures restes a confirmer)
sur la surface en ciment de la patinoire, nous allons avoir tout la largeur, de la bande jusqu'à la ligne bleu

il va avoir des tables de disponible, du courant en masse et il y a une cantine sur place, je vais voir si on va pouvoir apporter des consommations...
j'ai besoin d'aide pour faire un tracer, je ne connais pas assez la drift pour savoir quoi serait le mieux. J'avais penser mettre juste des cônes sur le sol et tourner au tour, mais si vous avez d'autres idée, elles sont les bienvenue. Cette journée sera pour promouvoir la drift en vrai et en téléguidé, en espérant faire d'autres adeptes.
Demain je serais a st-germain, pour discuter avec Alexis et les drifter qui seront présent et pour prendre en note les noms de ceux qui sont disponible pour cette journée, si il y a des personnes qui se rajoute je ne crois pas que ce soit bien grave. pour ceux de l'exterieur qui voudrait venir envoyer moi vos noms par email
bensteph@telwarwick.net....
je mettrai plus de details quand jen aurrais
Ben
http://www.clubvad.ca/images_tempo/Fest ... 202010.pdf