sugestion de demo

sugestion de demo

Postby origin » 14 Mar 2010, 16:49

bonjour a vous,

je sais que je ne suis pas sur le forum depuis longtemps, mais je me demandais, si vous seriez partant pour une demo pendant un festival de voitures anciennes? Ca se passerais la fin de semaine de la reine a Daveluyville, sur la surface d'une patinoire, donc sur ciment très lisse 8-)

je tâte le terrain juste pour voir si ca vous intéresserais...

Ben
rc18r drift on Spectrum DX3E
origin
Junior Member

Re: sugestion de demo

Postby L3G10N » 14 Mar 2010, 16:54

moi qui est natif de Daveluyville et qui reste a princeville, ca serait pas un trouble

surement qu'on pourrait compter Boomy qui est de plessisville et R.Micki et keks autre de St-Germain.

la demo serait pour promouvoir quoi? le RC en tout genre? la RCDrift en tout genre? le forum? un magasin?

faudrait un peu plus de detail.
L3G10N
Administrateur

Postby origin » 14 Mar 2010, 18:09

ya pas de magasin d'impliquer, ca serais juste une demo de vos talent de drifter :lol:

je voulais faire ca la meme journée kia de la drift, mais il ne loue pas la patinoire et le bitume est trop maganer pour drifter

je vais aller voir avant kan meme si c pas trop pire, car j'aimerais vraiment mieux faire ca la meme journer que les vrai char :)

pour ce qui est des details je voulais juste savoir avant de faire plus de demarche si il aurait kelke personnes interesseé

http://www.clubvad.ca/festival.html
origin
Junior Member

Postby L3G10N » 14 Mar 2010, 19:54

pas mal sur que tu vas en avoir.

je vais aller revoir sur place si un spot d'asphalt assez grand pourrait servir.
L3G10N
Administrateur

Postby R.Miki » 15 Mar 2010, 23:34

Moi je suis partant pour une demo, sauf que dans un meet de voitures antiques.... je suis pas sur que c la meilleure place pour recruter des nouveaux talents xP
R.Miki
Junior Member

Postby L3G10N » 16 Mar 2010, 08:02

non mais c'Est de la pub.

ya BEAUCOUP de jeune adulte la.
Et depuis l'Année passé, ils font une tite demo de drift reel aussi.
L3G10N
Administrateur

Postby origin » 16 Mar 2010, 20:15

oui, mais la demo de drift reel n'est pas la meme journée.....

la demo serait mettons un avant gout de la drift reel, pour attirer encore plus de monde....

dimanche je devrais aller a st-germain voir si ya pas kelke gars qui sont partant, apres je verrai pour les details avec le club de voiture anciennes

il on une réunion ce soirm je vais savoir demain si il nous font une petite place sur la surface de la patinoire intérieur....

a suivre

Ben
origin
Junior Member

Postby L3G10N » 16 Mar 2010, 20:25

les gars de St-Germain sont ici pas mal a part Yan. :mrgreen:
L3G10N
Administrateur

Postby R.Miki » 16 Mar 2010, 23:32

L3G10N wrote:les gars de St-Germain sont ici pas mal a part Yan. :mrgreen:

lol Yan fait le tour du forum a tout les jours mais il reste "furtif" .ca fait un boutte deja que je lui dit de s'inscrire sur le forum.LOL encore
R.Miki
Junior Member

Postby origin » 20 Mar 2010, 09:33

bon matin a tous, le club de voitures anciennes de Daveluyville a approuvé ma demande :P

ca va se passer dimanche le 23 mai 2010 vers 10hrs le matin( les heures restes a confirmer)
sur la surface en ciment de la patinoire, nous allons avoir tout la largeur, de la bande jusqu'à la ligne bleu :twisted: il va avoir des tables de disponible, du courant en masse et il y a une cantine sur place, je vais voir si on va pouvoir apporter des consommations...

j'ai besoin d'aide pour faire un tracer, je ne connais pas assez la drift pour savoir quoi serait le mieux. J'avais penser mettre juste des cônes sur le sol et tourner au tour, mais si vous avez d'autres idée, elles sont les bienvenue. Cette journée sera pour promouvoir la drift en vrai et en téléguidé, en espérant faire d'autres adeptes.

Demain je serais a st-germain, pour discuter avec Alexis et les drifter qui seront présent et pour prendre en note les noms de ceux qui sont disponible pour cette journée, si il y a des personnes qui se rajoute je ne crois pas que ce soit bien grave. pour ceux de l'exterieur qui voudrait venir envoyer moi vos noms par email bensteph@telwarwick.net....

je mettrai plus de details quand jen aurrais

Ben

http://www.clubvad.ca/images_tempo/Fest ... 202010.pdf
origin
Junior Member

Next

Return to Rencontres